La prévention incendie en France 
Site slogan 
 

Le detecteur de fumee peut sauver la vie de votre famille2014-11-25
Fumée alarmes nous marcher devant eux tous les jours que nous marchons à travers nos cabines et jamais penser à eux jusqu'à ce qu'ils commencent avec ce bruit de grésillement gênant qui nous rappelle qu'il faut changer. Nous ne pensons jamais d'eux mais ils font partie de notre quotidien tout en marchant ou dans votre maison vers le bas de la colline valide. Je remercie Dieu qu'ils ont travaillé chez moi hier soir.

Comme je savais que je devais me lever tôt ce matin, et sachant combien mal j'ai sommeil, j'ai pris un somnifère avant de prendre à une heure décente d'aller au lit la nuit dernière. Durant la nuit, je rêvais qu'il y avait une alarme aller au large, et ma femme tirait mon bras pour tenter de me tirer hors du lit. Quand j'ai me réveille, j'ai trouvé mon chien Trex qui avait mon bras cramponné fermement dans sa bouche et il essaie de me tirer du lit. L'alarme ennuyeux que j'entendais dans mon rêve était en fait l'un avertisseur de fumée activé dans notre chambre !

Dès que j'ai réalisé ce qui se passait, j'ai ouvert la porte coulissante qui mène de notre chambre à la back yard et obtenu ma femme et les chiens à l'extérieur et éloigner le danger. Une fois que j'ai su qu'ils étaient en sécurité, j'ai vérifié la porte de la chambre menant au couloir pour la chaleur. Comme c'était froid au toucher, j'ai craqué lentement ouvert et regarda dans le couloir vers le reste de la maison, moitié attend la maison pour être sur le feu. Grâce à Dieu, il n'y n'avait aucun feu !

Après avoir vérifié soigneusement à travers toute la maison, y compris le grenier, je suis venu à la réalisation qu'il s'agissait simplement d'une fausse alerte. Pourquoi le détecteur de fumée a explosé, nous ne saurons jamais, mais nous avons été extrêmement chanceux qu'il n'y n'avait aucun feu et c'était tout simplement un mauvais fonctionnement.

Partir de ce jour avec impatience, chaque fois que j'ai fais ma fiche pre traverser sur une nouvelle liste dans ma maison ou aller remplir un AVID sur une propriété dans la vallée d'Apple, je ne noterai juste pas si le domicile est équipé de détecteurs de fumée. Je vais aussi vérifier qu'ils fonctionnent en fait. Mon expérience était une fausse alerte, mais il pourrait tout aussi facilement être un feu complet soufflé qui pourrait avoir été fatale voire pour le Dieu terrible sonore faite par les détecteurs de fumée.

À quand remonte la dernière fois vous vérifié pour voir si vos avertisseurs de fumée fonctionnaient correctement ?

Pour en savoir plus sur les avertisseurs de fumée consultez ce lien.
Add commentsFilled under: uncategorized

0 Responses to "Le detecteur de fumee peut sauver la vie de votre famille"



Leave a reply

  Name

  Email (will not be published)

  Website

 
Author
Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

Archive

Categories

RSS feed